Copains974
8 juin 2008

Des nouvelles des Guadeloupéens...

Voilà, quelques photos de nos expatriés du bout du monde... En tout cas, ils s'y plaisent.... Sandrine et la grande puce, la vue de chez eux et la plage devant leur porte... Les pieds dans l'eau quoi !! Et trois photos de leur voyage à Puerto Rico Yanis...
14 juin 2009

Bientôt un an....

Bientôt un an que je n'ai pas entretenu ce blog.... d'autres blogs mon bien occupé !!!Plein de choses sont arrivées !!J'avais mis à jour, une page pour vous présenter Cathy, mais apparemment elle à disparue... pas Cathy, mais la page !!!Donc je profite...
5 novembre 2007

Voyage Mada suite...

Merci, pour vos commentaires, j'en remets quelques unes... un peu différentes mais c'est encore Mada... un lever de soleil....5h15 ! Une autre plage.... un petit plouf de bonne heure? y'en a plein !!! et les mêmes que chez nous... d'ailleurs il m'a dit...
7 avril 2008

Le Mariage de Sophie & Olivier....

Alors, voilà c'est fait !! Sophie & Olivier se sont marié, pas à Maurice mais dans un très bel endroit "Ilet Coco", du côté de Saint-Benoît. Nous avons passé une soirée bien symphatique !! Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos valables, alors...
31 mars 2008

Voyage en Afrique du Sud

Voilà quelques photos de notre petite excursion en Afrique du Sud... On y à malheureusemnt pas vu de Lions ou autres gros chats, mais enchanté quand même!! Les premières personnes en habit "local" !! Le réveil à 4h00 du Mat c'est dur !!! Et voilà pour...
10 avril 2008

La première partie du Mariage....

Voilà le début de la Fête !! Des photos du mariage, le jour !! et un complément de .... la nuit... Avec Papa, les anneaux du Bonheur... (;-0), La validation officielle !! Photo de famille, Cops de 20ans (- les absents...), les 3 complices... Les Cops,...
5 novembre 2007

Autres nouvelles...

Je viens de recevoir des nouvelles de Sophie et Olivier qui étaient eux aussi à Mada, avec le cousin Thierry et Maïta... Un petit jus sur la plage à Ramena. La prochaine fois c'est promis j'irai leur faire un petit coucou... Mada c'est grand, alors faire...
26 novembre 2007

Pique Nique à Sainte-Marie

Un pique pour Christelle.... qui s'en va bientôt !!! Comme il y en a beaucoup... petites vignettes.... cliquez dessus pour voir en grand! Présentation du groupe: À l'ombre, que demander de mieux.... Christelle Érika qui va sur ses 2ans... Maya et David...
1 janvier 2008

Nouvel an au calme.....

Salut à tous et.... BONNE ANNÉE 2008 Ci-joint les queslques photos du 31 !! C'était simple mais hyper symphatique.... (enfin pour moi !!) La tradition..... Les Femmes aux fourneaux !! et le Cuistot au barbecue... Les enfants...... dans l'attente du feu...
9 juillet 2008

Anniversaire de Brunilde

Ben voilà, Brunilde à eu....... 10ans !! (la somme des deux chiffres: 7+3... ;-)), dans un endroit qu'elle surnome "le Château". Un surnom, très approprié pour cette demeure de maître, splendide!On a été gâté, et en plus à cette occasion, plein d'agréables...
4 novembre 2007

DE Retour de MADA

Salut à tous, De retour de Mada, où j'ai passé une semaine de REPOS, j'ai dormi beaucoup, beaucoup, beaucoup..... C'est vrai que passer, une semaine sur un bateau (magnifique), à sauter d'îles en îles, on avait pas trop le choix... Donc, du repos dans...
13 septembre 2009

Un WE que de bouffe !!!

Salut à tous !! enfin quelques photos du WE à la plaine avec Thierry et Maïta et le reste de la bande....Un bon WE de bouffe avec les doigts...Ce qui m'a amusé c'est le fait que pour manger avec les doigts faut d'abord tirer la langue !!! Bise à tous...
3 mai 2008

Anniversaire d'Érika (avec un K sans C.... ;-))

JOYEUX ANNIVERSAIRE ÉRIKA !! On est le 1er mai 2008 et il y a 24ans naissait une STAR !! Attention ..... la voilà: ben non je ne pose pas !! À mon anniversaire il y avait, Thierry et Véro, Brunilde, Maya, David et Ainara (j'espère ne pas faire de Fôte!!),...
14 avril 2008

Yanis et la petite famille

Roulement de Tambours.......... La famille Hoarau en photo !! Voilà, qui est bien singulier, je suis content de voir que tout le monde à l'air d'être en forme. La puce à grandie, mignone comme tout, les parents qui ne changent pas... j'ai l'impression...
26 octobre 2007

Pour écrire un commentaire...

Pour écrire un commentaire... cliquez sur le mot "commentaire" en jaune en dessous d'un message.... Généralement : " Posté par Obinawa à 12:20 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [ # ] " de ce type là... Bises à tous et encore plus à ma puce...

Dépard pour Mada !!

Voilà, où je serais à partir de demain...... jusqu'au 3 Novembre !!! http://www.nosy-ylang.com/bateaux.php Une semaine sur cette petite barque, cela va être difficile, mais bon on fera avec. A la semaine prochaine !! Je reviendrai avec plein de photos...
24 octobre 2007

Nouvel an 2003

Trombi

L'Homme tronc, toujours pas envie de sortir les bras

Élève n°2, bien attentionnée!

Élève n°1 - y a pas d'âge pour se perfectionner...

Le maître en action.

Le prof !!

Les grands complices

Les spectateurs....
25 octobre 2007

Patrice & Cyrille - 2004

Le matin (froid) L'après midi (chaud) et tout ça dans la même journée..... C'est magique la Réunion !!